14 ans de bonheur !!!

Publié le par Ange-etrange

        Je pourrais comme tout le monde faire une note de jour de l'an et souhaiter une bonne année à tous, ce qui est le cas rassurez vous mais ce jour à pour moi quelque chose de plus, quelquechose de très spécial puisque qu'en 1999, il y a 14 ans donc, j'étais à 2 heures de devenir maman... 

        Il y a 14 ans, je me trouvais donc en salle de travail où je commatais allégrement puisque la péridurale faisait son effet et que j'attendais gentiment qu'il soit l'heure de pousser. J'avais été allitée plus de 2 mois et le 31 était mle jour où j'avais enfin le droit de me lever de nouveau. Pile poil pour le réveillon que je n'aurais raté pour rien au monde. Avant de partir faire la fête, je m'étais bien sentie un peu bizarre  mais je n'avais absolument pas voulu aller à la mater de peur qu'ils me gardent... Nous avons donc fait la fête et je suis rentrée me coucher vers 8 heures du matin... pour juste quelques heures puisque à 14 heures j'étais admise avec un mois d'avance pour un travail commencé...

 

          Il est arrivé à 23 h 07 précisemment, et a gagné 100€ rien que pour être né ce jour là... Mon petit homme de la bonne année... Je ne me suis pas sentie maman tout de suite, il m'a fallu affronter un baby blues et l'incompréhension de son papa. Peu à peu, il a réussi à m'apprivoiser et j'ai appris à l'aimer si fort que je ne pensais pas pouvoir donner de l'amour à un autre enfant.

 

         Avec son papa, nous avons divorcé alors qu'il avait à peine 3 ans... Nous avons formé un duo pendant de longues années et notre relation s'est approfondie même si j'ai toujours veillé à ce qu'il garde sa place d'enfant... Il était le centre de ma vie mais pas que car cela aurait été un poids trop lourd à porter pour ses épaules.

 

        Mon petit homme qui a grandit au fil des années... Années qui sont pasées vite.

 

       Chéri est entré dans notre vie il y a 3 ans et demi et il l'a vite accepté puisque c'est un graçon qui a un excellent fond... J'ai eu peur quand j'ai été enceinte qu'il vive mal le fait d'avoir un frère ou une soeur après toutes ces années à être fils unique mais il a craqué pour sa soeur dès qu'il la vu et réciproquement. J'avais je n'aurais cru qu'il s'aimerait autant ces deux là.

 

        Aujourd'hui c'est un Ado qui s'affirme et qui aimerait faire seulement ce qu'il aime, qui trouve souvent que nous sommes que des vieux c... qui sommes sur terre rien que pour le contrarier mais même si je trouve ces moments pénibles, je vois bien qu'au fond il est toujours adorable et je fond quand il daigne encore me faire un bisou ou un câlin...

 

       Je t'aime mon fils et te souhaite un bel anniversaire !!!!

 

 

    Bonne année à mes lecteurs et tout particulièrement à ceux qui laissent des coms.

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joli message et pourvu que vous ayez droit encore à des câlins pendant longtemps. Ça donne espoir, ça existe des ados bien dans leurs baskets.
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai même le droit à des "je t'aime maman" mais aussi à des "tu me saoules" <br /> <br /> <br /> <br />
A
Chère Ange-étrange,<br /> "Le Goût-des-autres" dit que naître un jour de Noël, c'est le pire de tout.<br /> Personnellement, je crois que c'es naître le 29 février: ne pouvoir fêter son anniversaire que tous les quatre ans!<br /> Mais il y a un avantage: on vieillit quatre fois moins vite aussi. J'ignore si cela permet de passer à la tranche d'impôts de 75% plus facilement, grâce à votre président "normal"!<br /> Amitiés<br /> P.S. Bien le bonjour à Mae, en passant!
Répondre
A
<br /> <br /> De toutes façons on ne changera pas sa date de naissance donc... <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je viens de lire ça en fouinant sur mon blog:<br /> "Mon Homme je l'ai enfin trouvé, ce n'est pas le prince charmant, il a ses qualités et ses défauts "<br /> Heureusement qu'il ne lit pas mon blog, lui à qui tu dis qu'il est si bien et tout...
Répondre
A
<br /> <br /> Et depuis j'ai trouvé les defauts mais il reste quand même mon homme...<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon anniversaire au grand garçon !!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
L
pour le connaître, je témoigne que c'est un bon petit gars, intelligent et drôle.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui... Je suis fière de lui.<br /> <br /> <br /> <br />