La fête des microbes...

Publié le par Ange-etrange

     Nous avions commencé les vacances par les gastros de Babynette et d'Ado chéri, ensuite ce fut au tour de mon Chéri, puis de ma mère... Les températures clémentes font peut être faire des économies de chauffage mais pas de frais médicaux... C'est la fête des microbes... Le veille du jour de l'an mon Frère (le grand) fut également touché par une gastro, puis je fus contrainte d'appeler le toubib pour un Ado toussant et pour un début de sinusite pour moi.... Elle a égalment ausculté Babynette. Verdict, une bronchite pour Ado, une sinusite pour moi (j'en ai tellement eu que je sais où appuyer pour savoir si j'ai une sinusite) et une otite pour Babynette sans compter la gastro de mon frère (le petit) et un gros rhube pour ma mère... Les maldes en ...ite sous antibiotiques... Cool !!!

 

      Je pensais en rester là mais que nenni. Vendredi je suis donc rentrée avec les enfants. Samedi j'ai défait les valises et je suis allée faire les courses... Et puis dimanche, j'ai tenté de me lever et j'ai eu du mal... Je me suis recouchée, j'ai redormie et toujours un mal de ventre terrible assorti d'un mal de tête... Pas de fièvre mais une impression de tournis dès que je me levais... Verdict du doc grippe intestinale qui évidemment a touché l'Ado... L'Ado a passé sa bronchite à ma soeur et à ma mère !!!! Le fête du microbe je vous dis !!! Et pourtant on nous avait souhaité moults "bonne santé" !!! Ce ne sont que de petites maladies et elles passeront mais en attendant, je n'ai pas pu reprendre le boulot... 

 

       Bon début d'année pour les médecins et le pharmacien qui d'ailleurs a été super cool car Babynette devait prendre de l'orelox et ne voulait pas, elle l'a même vomit. J'ai fini par gouter et c'est absolument infect et en plus ça laisse un gout amer et durable en bouche... Il nous a trouvé un générique avec un autre goût pour que miss bébé accepte de le prendre. C'est suffisament rare pour être souligné car la plupart du temps le corps médical dit qu'on a qu'à se débrouiller pour faire prendre le truc infect... 

 

       Ce soir, je tiens à nouveau debout donc espèrons que nous en avons fini avec les microbes... D'ailleurs, il faut que je me mette en quête d'un nouveau médecin traitant vu que le mien est parti à la retraite...

 

     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'espère que ça va mieux, maintenant ??
Répondre
A
<br /> <br /> Ca va mieux merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonne chasse pour le nouveau médecin traitant, c'est vraiment pénible à trouver.....
Répondre
A
<br /> <br /> Il y en a un dérrière chez moi, faut que j'appelle. <br /> <br /> <br /> <br />
E
et c'est tout ??? Ben!Dis donc! Pauvre vous tous !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Une attaque de microbes en régle<br /> <br /> <br /> <br />
L
tant mieux si tu te sens mieux ! Mais tu vois que tu as eu mal au ventre, ça confirme ce que m'a dit le pharmacien.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est passé ouf...<br /> <br /> <br /> <br />