Tout n'est qu'une question de personne...

Publié le par Ange-etrange

      Il n'y a pas si longtemps, j'aurais juré qu'on ne m'y reprendrai pas en ce qui concerne la vie à deux. J'avais gardé de mon expérience précedente une mauvais image. Pour moi, habiter avec quelqu'un c'était terriblement chiant. Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau parce que là je trouve ça très chouette. J'aime qu'il soit là tous les jours, en même temps vu nos horaires décalés on se croise plus qu'autre chose en semaine. Je ne m'endors plus si il n'est pas là... Moi qui ne faisait pas la cuisine, je potasse les recettes et fait beaucoup d'essais culinaires (l'internaute cuisine étant mon meilleur allié du moment) Je l'ai présenté à mes parents le week-end dernier et ils l'ont beaucoup aimé. Vivre avec lui, c'est naturel et tellement simple....

       Cette semaine, je n'ai pas été au travail parce que j'ai une sorte d'entorse à la cheville et impossible de poser le pied par terre. Pour couronner le tout, l'ascenseur est toujours en travaux et j'ai 8 étages à monter et c'est dur dans ce cas... Mon ange a été un vrai amour parce qu'il s'est chargé d'emmener mon fils à l'école alors que mon ex mari a refusé me disant "Je travaille moi !!!" Lui l'a fait spontanément alors que ce n'est même pas son fils... Il prend vraiment soin de moi et c'est chouette de se faire dorloter.

       Il est adorable et je me dis tous les jours que j'ai de la chance, que j'ai vraiment trouvé le "bon" cette fois-ci, ma perle rare,  mais en même temps j'ai toujours cette petite peur que ça s'arrête... En très peu de temps, il m'est devenu indispensable et je n'imagine plus ma vie sans lui. Comment faire si il n'était plus là ???? Je n'ose y penser... En même temps, je me dis que cette peur est là pour me rappeler ma chance de l'avoir trouver et que d'une certaine façon, je ne prends pas sa présence pour acquise et que du coup je fais tout pour que l'on ne tombe pas dans la routine. Un peu tordue comme réfléxion peut-être ???


 Trouvez vous cette peur normale ou exagérée ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta peur est normale avec ce que tu as vécu auparavant ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sans doute mais ce n'est pas du tout le même genre de personne et il n'a pas un comportement qui peut me faire douter de lui...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien, moi, le femmes ont un truc en moins qui me fait craquer depuis 45 ans...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rires !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est ça, l'amour, c'est quand on préfère les défauts de l'aimé(e) aux qualités des autres...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Exactement, c'est super bien dit et c'est tout à fait ça. Il a défaut mais pour rien au monde je ne changerai d'amoureux parce qu'il a un truc en plus qui me fait<br /> craquer depuis presque 20 ans.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il t'est acquis au contraire. Donne lui ce qu'il veut d'amour et tu seras la reine éternelle et sera servie mille fois en retour.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> D'après ce que j'ai vu hier, j'ai bien l'impression que c'est réciproque.<br /> <br /> <br />