Janvier n'est pas mon mois...

Publié le par Ange-etrange

      Je n'ai pas abondonné l'idée d'écrire ici contrairement aux apparences.
      Janvier s'avère, comme l'année dernière, un mois à soucis... Pas grave non plus, problèmes au boulot et avec mon ex mari...
      Je reviens vous raconter dès que je peux, dès que j'aurais digéré un peu aussi....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'espère que ça va mieux maintenant ? Bientôt les vacances d'ailleurs, ça devrait te faire du bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, on arrive à la mi-février.<br /> Faudrait voir à écrire une note...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh... Bon courage. J'espère que ça va mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne Année à toi (Mieux vaut tard que jamais ! Mais il est encore temps, nous sommes encore en janvier !!!)<br /> & bon courage dans la résolution de tes soucis...<br /> <br /> @ bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon courage à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre