Déconnexion, lumbago et mouche

Publié le par Ange-etrange

      Titre débile au possible mais qui reflète la réalité... 

       Déconnexion parce que j'ai fait une pause avec l'ordi, j'ai lu les blogs principaux mais sans laisser de coms et puis j'ai fait une pause avec les jeux en lignes, histoire de me prouver que je ne suis pas complètement intoxiquée et pour m'entrainer pour la rentrée car avec le boulot et Babynette, je n'aurai pas trop le temps... Et puis surtout, j'ai profité du beau temps Auvergnat pour prendre l'air et le soleil...

 

        Lumbago parce qu'hier, je me suis coincé le nerf crural et ça fait suer mais bon, il faut que je m'habitue puisque ça vient d'une fracture du tibia  à 2 ans et demi mal ressoudée et que du coup mon pied et de "travers". Cette fois je me suis un peu tordu la cheville sur le chemin caillouteux qui mène ua jardin alors que je portais Babynette dans les bras. Ma cheville a gonflé et j'ai continué àn porter Babynette dans les escaliers etc... et hier en remontant du jardin en essaynt de ménager ma cheville toujours sur ce chemin et avec Babynette dans les bras.... douleur terrible et impossible de monter ou descendre l'escalier. Cette fois j'étais coincée de chez coincée. Un voltarène et un tour chez le doc ce matin et je peux à peu près bouger même si c'est douloureux.

 

       Mouche parce que cette aprem Babynette a bien fait la sieste (ce qui est rare) et que je voulais en profiter pour dormir aussi, la douleur ça fatigue mais c'eut été trop beau.... Ici il y a des mouches qui n'ont pas d'autres occupations que de faire du rasemote près de mon visage et qui s'y pose quand on feint de les ignorer. Une fois , deux fois, elles ne se lassent pas.... Argh... c'est franchement casse-pied et ça donne des envies de meurtre, on ne peut même pas siester en paix....

 

       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"Il faudrait pas qu'un prof s'avise de faire ça de nos jours car je ne te dis pas le sandale de parents !"<br /> <br /> C'est ça qui est un scandale, quand j'avais fait une connerie et que je prenais une colle, non seulement je la faisais mais en prime je me faisais sérieusement "souffler dans les bronches" par mes<br /> parents !<br /> Il serait peut-être temps de rappeler que l'éducation, c'est d'abord aux parents de la faireEt qu'un minimum de règles simples sont à respecter, genre la politesse et un minimum de respect des<br /> autres, à commencer par les profs...
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi mais vu que l'on sait qu'on n'aura aucun soutien de la hiérarchie, on fait attention à ce que l'on fait pour avoir la<br /> paix<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'ai prévu d'aller voir le médecin à son retour, ma cheville me joue les mêmes tours que la tienne...
Répondre
A
<br /> <br /> Et c'est franchement agaçant<br /> <br /> <br /> <br />
L
De toute façon, siester en paix avec un amour tout neuf, faut pas y compter...<br /> ", je serais curieuse de savoir si l'affreux jojo a rabattu son caquet après ça"<br /> Je ne pouvais pas le savoir puisque le proviseur avait décidé que j'irais exercer mes talents dans un autre lycée...
Répondre
A
<br /> <br /> je me doute que tu n'as pas su, j'arais aimé le savir par pure curiosité<br /> <br /> <br /> <br />
M
ma pauvre, j'ai eu mal pour toi juste en me rappelant la douleur d'un lumbago !<br /> pour moi la seule chose qui a fait rentrer les choses dans l'ordre (apres un bon remede de cheval en piqure, merci doc), c'est l'osteo et le podologue, car la chimie ne soigne pas le probleme a la<br /> source<br /> bonnes vacances !
Répondre
A
<br /> <br /> L'osteo et le podologue sont aussi la solution pour moi mais en vacances ce n'était pas possible<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est embêtant quand il y a un ennui alors que l'on voudrait profiter de ses vacances! j'espère que tu as moins mal et les escadrons de mouches je connais! quand je vais chez le fils au centre<br /> équestre c'est une véritable invasion! J'ai beaucoup de mal à supporter!Ne pense pas encore à la rentrée, profites du moment présent!
Répondre
A
<br /> <br /> Je profite quand même du soleil et de ma famille....<br /> <br /> <br /> <br />