Revenue

Publié le par Ange-etrange

      Je ne pensais pas être absente aussi longtemps mais c'est fou ce que le temps passe vite surtout avec tous ces ponts....  Avec le traitement,  je me retrouve. Je retrouve mes envies de sorties et du coup je n'ai franchement pas vu le temps passer parce que j'ai eu des week-end bien chargés. Ce matin, j'ai réalisé avec horreur qu'il ne restait que 3 semaines de classe et 2 jours et que je suis grave à la bourre en maths et que d'ici là, il va falloir faire les contrôles, les corriger et faire les livrets ainsi que les passages de classe. Bref, je ne vais pa savoir le temps de chômer mais je ne vais plus délaisser ce blog. En plus, j'ai plein d'idées de notes...

Pour l'heure, je vous donne les réponses des expressions. Nous avions:
1 Avoir le coeur sur la main
2 Toucher du bois (je concède volontiers qu'on voit mal que c'est du bois )
3 Mettre les pieds dans le plat
4 Avoir les boules (c'est un peu limite mais bon ...)
5 Marcher à côté de ses pompes
6 Avoir les 2 pieds dans le même sabot ( le sabot en question est un croc parce que nous      n'avions que ça sous la main)
7 Casser du sucre sur le dos de quelqu'un
8 Compter sur quelqu'un
9 Le monde à l'envers
10 Peigner la girafe
11 Se trainer une casserole


A très vite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Encore une bonne quinzaine à faire et vive les vacances pour toi...
Répondre
A
<br /> Eh oui, bientôt 2 mois à faire ce que je veux....<br /> <br /> <br />
S
Bon courage pour ta fin d'année. Bisous
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
Ouais ! Plein de billets !
Répondre
A
<br /> Je vais essayer<br /> <br /> <br />
B
Courage pour ta fin d'année !
Répondre
A
<br /> Toi aussi<br /> <br /> <br />