Note télégrammée

Publié le par Ange-etrange

     Bon pas sûr que télégrammée existe mais la flemme de chercher dans le dico... Des idées de notes longues qui tournent dans ma tête mais peu de temps cette semaine et pas le courage ce soir... mais quand même envie de tenir une de mes résolutions sur mon envie de faire vivre mon blog...

     Week-end sans ordi dans l'Oise pour aller voir Belle maman pas vue depuis le 31 août dernier et qui nous attend avec impatience pour le coup... On en profitera pour voir aussi ma tante et ma cousine et échanger les cadeaux de Noël et en profiter pour souhaiter la bonne année à tout le monde...

     Fiston fièvreux avec un virus proche de la grippe... Heureusement, il pourra se reposer quand même...

     A la semaine prochaine pour une note plus longue et bon week-end à tous  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une grippette alors mais souvent ces poussées de fièvres les fatiguent drolement les gamins!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, plus de mails jusqu'au prochain post...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bon WE chez belle maman alors, Rébecca est malade elle aussi depuis trois jours, fièvre, maux de tête, grippe quoi...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une sorte de grippe, au bout de 3 jours, il allait beaucoup mieux...<br /> <br /> <br /> Bonne guérison à Rébecca<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pareil<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OK<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et c'était sympa et cette fois, on lui a promis de revenir plus souvent<br /> <br /> <br /> <br />