La grossesse rapproche un couple...

Publié le par Ange-etrange

... mais alors pas dans ce qu'il y a de plus glamour.

     Comme vous le savez, ces derniers temps mon dos me fait souffrir ainsi que les ligaments de mon ventre. Résultat, je suis quasi incapable de lever le pied droit. J'ai du mal à me laver le pied droit et je ne parle même pas de me raser les jambes. Je vais bientôt ressembler à un yéti. Même pas la peine d'envisager une visite chez l'esthéticienne car impossible de rester plus de 2 minutes sur une table sous peine d'être coincée pour de bon... Le comble ça a été l'autre jour, juste avant de partir aux urgences où j'étais tellement coincée que j'ai dû demander à Chéri de venir me sortir de la douche et surtout de bien vouloir m'essuyer le pied tellement j'étais incapable de le faire toute seule. 

     Heureusement, les températures sont remontées ce qui me permet de mettre des chaussures mi-saison et pas mes bottes que j'ai un mal de chien à enfiler et surtout à enlever mais je n'échappe pas au bas de contention. Il ya eu des gros efforts de fait avec ces bas mais ça casse l'image quand je dois les porter à la maison avec ma chemise de nuit spéciale femme enceinte et d'allaitement par la même occasion. Je ne compte pas allaiter mais on ne trouve que ça. je la porte parce que je me sens bien dedans. On dirait une vamp, c'est sexy au possible. Le comble ce sont les jours où j'ai mal et que Chéri doit m'aider à les enlever, cela pourrait être bien mais ça ne l'est pas parce que ça ne mène plus à un gros câlin tout juste à un petit câlin qui ne me permet plus de blottir au creux du cou de Chéri car mon énorme bide et sa petite brioche nous en empêche. Il nous reste les moments de tendresse où chéri me "crème" pour pas que ma peau ressemble à celle d'un crocodile.

      Pas besoin d'en rajouter vu que j'ai des tâches pigmentaires, une sous l'oeil gauche et une ligne brune sur le ventre qui donne l'impression qu'on pourra l'ouvrir comme une noix ou un Kinder...

      J'ai une démarche de canard qui aurait le rythme d'une tortue...

      Pas cool non plus d'avoir un lit mezzanine à 8 mois et demi de grossesse, heureusement qu'il y a le mur pour descendre. 

      Par contre, j'ai un joli teint et des cheveux d'enfer.

 

      Le point positif, c'est que mon Homme continu à me regarder avec bienveillance, qu'il ne se plaint pas et que je l'en remercie franchement car grâce à son regard amoureux, j'arrive à me sentir bien dans ma peau et même assez jolie et pour moi ça n'a pas de prix.

 

NB : J'ai répondu à un tag dans la note en dessous

Nb 2: ceci est ma 100e note sur ce blog...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres bon
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est si tu te rases les cannes trop souvent que tu vas ressembler à un yeti...<br /> <br /> C'est la rançon que les brunes (je suis sûr que tu es brune) doivent payer à leur féminité.<br /> Ne reste que l'épilation laser.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis brune...<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'espère que tu vas bien.<br /> Ton N'amoureux te regarde avec les yeux de l'amour et c'est tant mieux!
Répondre
A
<br /> <br /> Ca va, nous sommes juste dans l'attente...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Aaaah, les joies de la grossesse... :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est la joie... <br /> <br /> <br /> <br />
H
Tu vois, ta fille se fait attendre....
Répondre
A
<br /> <br /> Pas vraiment puisqu'elle a encore 2 semaines devant elle <br /> <br /> <br /> <br />