Des brèves glop et pas glop...

Publié le par Ange-etrange

      Non, non je n'ai pas disparue de la circulation...  Pour rattraper un peu de mon retard voici une note sous forme de glop/pas glop principe emprunté à Choccolat addict....

Pas glop : La principale raison de mon absence ici est que depuis des mois, je me traine un rhube d'enfer, je n'arrive pas à m'en débarasser. Les choses allant de mal en pis, je me suis décidée à consulter un ORL  sur les conseils de mon toubib, parce qu'on s'est apperçu que je me trainais ce rhube depuis le 9 septembre et qu'en plus, ça fait 3 ans que ça dure.  Le plus génant dans tout ça, c'est que ça joue sur ma voix et ma vois est mon principal outils de travail...
Verdict, je suis victime de mon allergie à la poussière qui s'amplifie dans la classe à l'allumage du chauffage, phénomène amplifié par des t° entre 5 et 12 ° et de la pollution.... Le nez qui coule a fini par créer une infection des sinus, d'où un constant mal de crâne.... et une absence d'envie d'être devant l'ordi. Je suis sous anti-bios et je dois repasser une radio des sinus dans 10 jours....
J'espère que ça va aller parce que sinon, il va falloir faire des examens plus poussés. En plus, je suis épuisée par ce rhume qui dure....


Glop : Avec mon ange, tout va bien. J'apprécie la vie avec lui. Il a su me rassurer dernièrement lors d'une crise d'angoisse. De quelques mots simples... Nous allons faie une demande pour un appartement plus grand et j'en suis très heureuse...


Pas glop: Certaines au boulot sont toujours aussi pénibles et fatigantes.... Chaque année, je faos la trame des livrets de Cp. L'année dernière, ma SUPER collègue m'a en quelques sortes insultée si bien que cette année pour l'enquiquiner j'ai fait trainer les choses... Mais cela mérite une note en elle même. Cette collègue est venue me voir tous les matins jusqu'à ce que la trame soit faite et depuis ne daigne même plus me dire bonjour... Pffff ça ne mérite même pas ces quelques caractères mais c'est bien énervant quand même....


Glop : Mes achats de Noël sont quasiment finis, et ce en quelques clics comme d'habirude. J'ai juste une course à faire pour ma mère. Vu mon état de fatigue, j'en suis bien contente parce que je n'ai pas la force d'affronter la foule.

Pas glop : La volonté de ne pas vouloir aller dans la foule m'amène au pas glop suivant et à mon interrogation du moment au sujet du vaccin de la grippe A. Le faire ou ne pas le faire, je me suis bien renseignée et il existe un vaccin sans adjuvent et pas cuisiné à base d'oeuf (j'y suis allergique) mais si je vais dans les centres, je ne suis pas sûre d'avoir celui là et j'aimerais bien le faire mais je risque le choc anaphilactique avec les autres.... J'aimerais le faire tout simplement pour arrêter de me demander tous les 4 matins si je vais chopper cette grippe ou pas. La Tv nous fait stresser mais je me pose une question. Ou sont tous ces malades ?  Parce qu'à l'école, nous n'avons vu que quelques cas isolés et ceux qui ont soit disant eu cette grippe n'ont pas contaminés les autres à vitesse grand V. Comment savoir, plus personne ne fait les tests...
 
Glop et pas glop en même temps : Mon frère a une amoureuse, ma soeur vient de se faire plaquer....  Je suis heureuse pour l'un et très triste pour ma soeur. D'autant que je sais ce que c'est et que l'on ne peut pas faire grand chose pour l'aider à affronter son chagrin.... (c'est ce qui m'a valu une crise d'angoisse avec mon ange). Courage petite soeur, nous t'aimons tant que ton chagrin nous afflige. Sache que l'on s'en remet toujours tôt ou tard et que dans cette histoire le temps est un allié. Avant quand on me disait ça, je trouvais ça idiot mais c'est ainsi...


Et quelques petits messages pour finir:
Le gout :
voilà, j'ai pris en compte ta remarque. Je vais beauoup sur Facebook parce que je joue à un jeu de ferme... Promis j'essaierai de ne plus vous laisser aussi longtemps sans nouvelles.
Ysa:
j'espère que ton moral va mieux parce que j'ai lu la note de ton anniversaire... Et pour la commande, je vais y songer....
Mimi : j'espère que tu iras mieux quand tu passeras ici....
Peebee: c'est bien beau de roucouler mais j'aime bien tes notes (je sais c'est l(hôpital qui se fout de la charité)
Choccolat addict: j'espère que les cartons se vident
E-zabel : j'ai adoré ta note sur la culpabilité des mères. Comme j'aurais aimé avoir lu cela quand mon fils est né !!!! Ton blog est d'utilité public je crois....
Heure-Bleue : je pense beaucoup à toi et ta famille et j'espère que les soucis vont s'éloignés
Maé: tes photos sont toujours aussi belles
Plume: contente de savoir que tu vas mieux
Maman célib: tes notes me manquent et j'espère que ta maman va mieux...
Sophie: j'espère que tu prends tes marques dans ton nouveau chez toi...
BBK-mel: tiens moi aucourant si tu mets une restriction à ton blog
Jack : cool pour le 2e album
Mesjolies choses: on aimerait aussi que ta connection fonctionne mieux pour avoir des nouvelles de ta fille
Bertrand: tu y mets le temps mais les photos du mariage sont super belles
Dicey: j'adore ton nouveau blog
Marmotte: j'espère que les hoistoires de chauffage sont réglées
Milky : As-tu pris une décision ? As -tu trouvé un nouveau job???

Et a tous les autres, je ne vous oublie pas et passe le plus que je peux....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> me semble que le glop l'emporte, tant mieux! joyeux noël, alors et à tes proches!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hé hé, kro mignon ce post !! Bon alors laissons les pas glop de côté... moi j'aime bien le glop glop avec ton amoureux, ça c'est du bonheur et tu le mérites...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai eu un sourire en lisant pour l'appart, contente pour toi :)<br /> Concernant le fameux vaccin, je ne le ferais pas, à part ma mère qui fait partie des gens fragiles, personne ne l'a fait autour de moi d'ailleurs<br /> Pour le chauffage ma foi c'est réglé ;) bien que ça chauffe trop le soir, finalement je préfère<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je passe te voir, voir comment tu vas. Mon blog a été détruit par 20six mais tu vois, je suis quand même là :-). Je t'embrasse fort<br /> Isa/Aletheia<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai une rhinite allergique et je ne me fais pas vacciner contre la grippe parce que j'ai peur des réactions. Je sais que tu as de l'asthme, tu as donc du recevoir une convocation...<br /> <br /> <br />
Répondre