Après la pluie le beau temps ?

Publié le par Ange-etrange

      1 mois et demi d'absence déjà... Beaucoup de travaillle vu que je dois recommencer à zéro avec mon CE2, de la fatigue et quelques soucis avec mes deux "hommes"...

       J'étais fatiguée et j'avais beaucoup de boulot et le moral de ces messieurs s'en est fortement ressenti comme si j'étais le baromètre à moral de ces messieurs, comme si ils "s'écroulaient" si je n'ai pas l'énergie de les soutenir et de m'occuper d'eux autant qu'ils en ont besoin...     

         C'est un phénomène étrange je trouve mais courant si j'en crois certaines copines... Je n'ai donc pas eu le temps de passer ici.

 

 

        Et puis doucement depuis quelques temps, les nuages que nous avions au-dessus de la tête depuis près d'un an et demi semblent de dispercer peu à peu... Niveau boulot, tout d'abord puisque je subis moins de pression dans mon école et que Chéri a retrouvé un boulot digne de ce nom après 18 mois de galère grâce à une amie qui se reconnaîtra.

 

 

        Ensuite, j'étais préoccupée par bébé, j'avais hâte de savoir si tout allait bien vu que j'ai fait une hausse de tension, des douleurs ligamentaires et quelques autres joyeusetés pas grave mais embêtantes.

        La 2e échographie a eu lieu hier et tout va bien, nous sommes donc soulagés d'avoir vu que bébé a bien un cerveau connecté , un coeur, des reins etc... et puis deux bras et deux jambes etc... Bébé a été un vrai chameau tétu car bébé est assis en tailleur sur mon col de l'utérus et n'a jamais voulu bouger malgré les nombreuses sollicitations de la dame qui faisait l'écho.... Impossible de voir si c'était une fille ou un garçon... Et heureusement qu'il y a la 2e méthode et que bébé a bien voulu bouger ses pieds et nous montrer ses attributs....

 

 

 

 

 

 

Nous aurons donc.............................................. une fille !!!! 

Et nous en sommes très heureux.

 

 

 Un travail, une fille, tout va bien et pourvu que cela dure.

 

 

 

Et chez vous, le moral de votre famille est-il soumis au votre ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je crois que j'ai compris pourquoi vous ne pouvez pas commenter. Je publie sur unblog.fr et en effet pour pouvoir commenter il faut se connecter sur ce site moi petit à petit sur overblog je<br /> remonte toutes vos notes. Vive la lecture!
Répondre
A
<br /> <br /> Pourtant Plume est sur unblog aussi et je n'ai pas de problème pour commenter, je ferai une autre tentative.<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci beaucoup comme je l'ai déjà dit à liliplume c'est très agréable de se savoir lue bonne fin de semaine !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très agréable d'être lue<br /> <br /> <br /> <br />
E
bien contente que tout aille bien pour vous et votre bébé! c'est magique d'attendre un bébé, lorsque j'étais enceinte je me sentais très importante !!! il ne vous reste plus qu'à trouver un joli<br /> nom pour votre petite fille . Je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas aller sur mon blog, mais merci pour le message sur liliplume.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et le prénom est déjà trouvé...  Je peux aller lire vos notes mais pas laisser de commentaires, ça dit que j'ai besoin d'être connecté... En tous<br /> les cas j'aime beaucoup votre manière d'écrire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour<br /> J'ai découvert vos blogs par hasard et j'ai du loupé beaucoup de lignes car j'en suis à votre recherche incessante d'un partenaire sur Meetic ;) Comme il y a maintenant un homme et un bébé dans<br /> votre vie, je voulais savoir si c'est le site de rencontre qui a porté ses fruits car je commence à être blasée par ces sites? ;) Sandy 36 ans
Répondre
A
<br /> <br /> Sandy. Effectivement, j'ai fait des rencontres sur Meetic et je pense que cela doit être possible de rencontrer sa moitié par ce biais mais il faut être<br /> drastique car je pense que nous ne sommes pas dans une très bonne catégorie d'âge car soit on tombe sur des célibataires qui n'ont jamais eu de vie de couple et qui même parfois sont dans la<br /> nostalgie de leur ex... Soit sur des fraichement divorcé qui n'ont qu'une envie, profiter de leur liberté retrouvé et aucune envie de se recaser.  Mon chéri actuel est mon ancien<br /> amoureux du lycée que j'ai retrouvé via facebook, j'ai eu la chance qu'il soit célibataire aussi et nous avons immédiatement retrouvé notre complicité... Je sais à quel point ce n'est pas facile<br /> et vous souhaite le meilleur.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu ne vas pas l'appeler Giulia au moins ?
Répondre
A
<br /> <br /> Alors là non !!! Son prénom est choisi depuis le début, il commencera par un A comme l'ainé, a une racine grecque et n'est pas très courant, il a été donné<br /> 500 fois l'année dernière dans toute la France<br /> <br /> <br /> <br />