Deux semaines et demi de pur bonheur ... (suite et fin)

Publié le par Ange-etrange

      Le retour au boulot de mon Ange a été un peu speed puisqu'il a dû virer quelqu'un en arrivant et par la même modifier tout son planning. Vite, il m'a prévenu que ses jours de repos avaient changé et qu'en plus, il serait de nuit toute la semaine... Qu'à cela ne tienne, étant en vacances alors peu m'importe, j'ai décidé de vivre à son rythme...
       Je ne dormais que
deux ou trois heures et allais le chercher très tôt le matin pour rentrer chez lui à plus de 50 kilomètres de Paris. Ceux qui me connaissent diront que c'est beau l'amour...
       Ce qui m'a le plus "frappé" pendant cette semaine, c'est la simplicité de cette relation, pas de prise de tête, c'est comme si tout coulait de source... Il me laisse entrer dans son quotidien tout naturellement, les premiers jours ça m'a un peu déroutée parce que j'ai une frousse bleue de la routine. Le matin par exemple, il lit le journal en buvant son café et parle très peu bien que je sois là... Au début, je me suis dit que c'était bizarre et que ça manquait de passion mais après quelques jours, je n'en étais plus aussi sûre, je me suis apperçue que je me sentais bien avec lui et ce même si nous passions la journée à larver sur le canapé devant la télé. Que peut-être était-ce là les vrais fondement d'une relation durable.  Nous avons fait les courses, la cuisine, il a d'ailleurs beaucoup rit de ma nullité en la matière, je n'ai jamais fait une sauce de ma vie et je n'avais jamais épluché une gousse d'ail (si si je vous assure) Et c'est tout aussi naturellement que j'ai rencontré son frère... Comme si nous nous étions ensemble depuis longtemps, comme une évidence... Tout aussi simplement, je suis allée chez sa mère... Cela faisait des lustres que ça ne m'étais pas arrivée et j'ai eu un gros quart d'heure d'appréhension. Elle m'a semblé sympa et je sais de qui il tient son sens de l'humour...

     Au bout de 10 jours non stop, j'ai décidé de rentrer chez moi pour 3 jours parce que j'avais pas mal de choses à faire et que je voulais reprendre un rythme diurne avant le retour de mon fils mais finalement je n'ai tenu que deux jours... 

     Ma soeur est venue passer quelques jours chez moi et j'ai retrouvé mon fils. J'ai décidé en accord avec mon Ange que je profiterai de la présence de ma soeur pour lui présenter mon fils en organisant un dîner,  ce qui pour moi est très rapide (Mon Crapaud avait raison dans un sens) mais nous nous sommes dit que ce serait plus facile pour lui d'avoir le soutien de sa marraine adorée et là encore ça coulait de source. Et puis, finalement j'ai aussi invité ma copine C. et son ami parce qu'elle avait très envie de le rencontrer. Le copain de ma soeur est venu aussi se décidant à la dernière minute... Avec ma soeur, nous avons préparé un apéro dinatoire (ma table est trop petite pour 7 convives et je n'ai même pas assez de chaises). J'ai beaucoup stressé parce que je trouvais que ça faisait beaucoup de personne d'un coup et j'avais peur qu'il se sente un peu "piégé" et pour moi l'enjeu était de taille. Et si il n'aimait pas ma famille et mes amis? Et si eux ne l'appréciaient pas ?  J'ai stressé pour rien parce que ça s'est merveilleusement passé, la conversation a été très animée, il est vraiment drôle et nous avons beaucoup rit en jouant au " Time's up".
Tout le monde l'a beaucoup apprécié et mon fils m'a dit qu'il était super quand je suis allée lui dire bonne nuit...  J'étais vraiment aux anges...

      Le lendemain, nous avons fait une longue balade dans Paris, mon Crapaud, ma soeur, lui et moi... Force est de constater qu'il s'entend bien avec ma soeur et mon fils, il a été très attentionné avec mon fils et l'a trouvé adorable. Mon Crapaud est venu me faire un câlin rentré à la maison (ce qui devient rare) et spontanément il a dit "Câlin à trois" et depuis, je sais qu'il a adopté mon amoureux.

      Le jeudi, il allait au boulot et moi je suis repartie en Auvergne où je suis depuis 10 jours. J'ai tenu une semaine avant qu'il ne commence à me manquer atrocement et pourtant on s'appelle plusieurs fois par jour. Il pensait venir me rejoindre parce que je lui manque, lui ne dort plus mais un problème de travail l'en empêche alors j'ai décidé de rentrer plus tôt. On se manque tellement, que nous avons quasiment passé notre nuit au téléphone.

      Je devais rendre visite à Plume et je me suis donc décommandée et elle a été vraiment géniale... Une autre fois promis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh bien en lisant cette note (que je n'avais pas vu non plus décidément) j'ai la réponse à ma question précédente :)<br /> Je suis vraiment heureuse pour toi que tout se passe si bien et que ton fils apprécie ton ange :)
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
A
C'est l'amour fou et passionnel, et que c'est beau !
Répondre
A
<br /> Le plus curieux, c'est que cet amour ne correspond pas tout à fait à l'image qu'on en a dans les films. Je veux dire que c'est fort et à la fois d'une simplicité<br /> stupéfiante...<br /> <br /> <br />
G
ca y est, j viens de lire la suite de cette magnifique histoire<br /> On en rêve toutes!!<br /> que ton bonheur dure!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> C'est vrai que j'en ai rêvé longtemps et qu'il m'aura fallu un certain moment pour le trouver ou l'avais-je trouver depuis longtemps ?<br /> <br /> <br />
Y
Je crois que cette fois là.... c'est le bon.... c'est génial non... je suis super contente pour toi...
Répondre
A
<br /> Je l'espère de tout coeur<br /> <br /> <br />
K
Contente pour toi que tout roule...<br /> Tu l'as bien mérité !<br /> Longue & Belle vie à votre nouvelle histoire à 3...<br /> <br /> Bizz<br /> @ Bientôt !
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />